samedi 25 décembre 2010

Fines de clair. Lèvres charnues pourtant. Homosexualité gastronomique. Comparer une huitre aux boursouflures d’une femme. Grises, un centre blanc et ces dégradés de rouges moites entre les jambes. C’est délirant comme comparaison. Donc crottes de bulots. Famille qui téléphone. Petit ami qui envoie un texto. Ma ‘précieuse’ bon noël. N’est pas caractériel. Il famille. Rêve en couillons avec un canard et deux amis à tordre et aimer. Aucune originalité on écoute Guy Marchand. On danse. On est plutôt égoïstes, la famille non. Lourdes, lentes. Plutôt. André Hardellet sur la table de discussion.Tout va bien on aime, on s’attache avec des rognures d’ongles et on est content. C’est beaucoup plus solide que l’on croit. Et c’est bon d’être heureux en trichant, en haranguant, en mentant, en râlant, en baisant…

2 commentaires:

  1. je suis votre premier membre.
    j'ai le droit à un petit cadeau, un pin's ou un porte-clefs ?
    j'ai retrouvé un truc rigolo mais je ne savais pas comment vous joindre.
    jroumadebelleville@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça ! Quelle surprise ! Je croyais cet espace voué à la communication en sens unique ou presque(enfin, je ne suis pas très subtile pour le marketing et le 'bon' spectacle aussi)
    Alors oui vous avez le droit au spam ! Spam illimité même. C'est la même chose qu'un porte-clés sans histoire de poids du réel. Qu'en dites-vous ?

    Mais quel truc 'rigolo' avez-vous trouvé ?

    RépondreSupprimer